Des coups de feu ont éclaté dans la nuit du 3 au 4 octobre 2025 à la boîte de nuit « Nuvo», située dans la commune huppée de la Gombe, à Kinshasa. L’altercation aurait impliqué Anthony le voyou-bandit, fils de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

3 janvier 2026, aucune plainte contre Antony fils d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.
Aucun mandat d’arrêt à l’encontre du fils de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE.
Aucune interpellation contre le fils de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
Aucun magistrat ne s’est saisi d’office de l’affaire qui implique le fils du voleur du destin de tout un peuple.

3 janvier 2026, cela 16 ans que Yann Boshab est toujours le chauffard fugitif du boulevard du 30 juin de Kinshasa.

En effet, 2 janvier 2012 au 2 janvier 2026, cela fait 14 ans déjà que Yann Boshab, ivre mort, le chauffard, loubard et fils d’Evariste Boshab, a tué 8 personnes sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa.

Extirpé pour le Canada après avoir été caché en Belgique, Yann Boshab a disparu et est devenu un fugitif. Yann Boshab, fumeur du chanvre vit actuellement aux Etats Unis en cachette. Le fils de l’apparatchik et mammouth Joséphiste, Evariste Boshab, est un fugitif depuis 14 ans, qui a dans sa conscience 8 morts sur le Boulevard de Kinshasa en RDC.

Revenant d’une boite de nuit de la capitale congolaise, vers 6 heures locales du matin le lundi 2 janvier 2012, roulant à vive allure comme dans une course rallye sur le boulevard du 30 juin, Yann Boshab, le fils d’Evariste Boshab au volant d’une jeep noire a perdu le contrôle de son véhicule. Ivre mort le chauffard a heurté de plein fouet un taxi. Il a tué 5 personnes sur place, les 3 autres personnes blessées grièvement sont décédées par la suite.

fils d’un Apparatchik-Mammouth du Joséphisme usurpateur du pouvoir à Kinshasa, Yann Boshab a été protégé. Non pas pour qu’il rende compte mais pour s’extraire de la justice.

Parmi les victimes, un avocat inscrit au barreau de la Gombe: Me Maitre Mimi Lokonga Hugues Arthur +, qui avait pour adresse du cabinet: Avenue du Port Blg BIAC 2è étage Rond-Point Forescom-Gombe. À Kinshasa, lundi 2 janvier 2012, vers 6 heures du matin, des corps sans vie gisaient au sol.

Dans cette république bananière, le chauffard-fils des Joséphistes Yann Boshab n’a pas été interpellé par la police. La Jeep portait la plaque d’immatriculation 01 AN (Assemblée nationale). Ce n’était pas une voiture privée, mais la jeep officielle du Président de l’Assemblée nationale. La police après l’accident a accompagné le fils à papa chez lui. Aucun constat de l’accident n’a été fait.

D’ailleurs, pour empêcher toute enquête, leur jeep objet de l’infraction, se trouvait au camp Lufungula chez le Général Kanyama, esprit de mort ! Et le soir, accompagné des militaires jusqu’au pied de l’avion, Yann Boshab a été embarqué dans le vol SN pour Bruxelles. Exfiltré du KONGO, Yann Boshab a disparu, il est devenu un fugitif !

Au KONGO, les rejetons ont souvent contribué à salir la réputation déjà salie de leurs parents.

À Bandalungwa, Kongolo Mobutu Alias Saddam Hussein avait tué le garçon pour lui arracher la fille qu’il convoitait.

Anthony MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est dans le syndrome de l’impunité des fils des imposteurs et usurpateurs.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo

Auteur/autrice