Par Vincent Carter et L’Association Internationale des Survivants de la Torture et de l’Instrumentalisation de la Justice (AISTIJ)
L’ONG AISTIJ demande à la Belgique de considérer l’attaque contre Pero Luwara comme un acte de terrorisme commis en Belgique et commandité par Félix Tshisekedi, Denise Nyakeru et la famille Tshisekedi. Cet acte doit être qualifié de terrorisme au même titre que ce qui s’est passé avec Charlie Hebdo. En occident on attaque pas les journalistes ou les tuer: Qu’il soit Noir ou Blanc. Pero est noir est silence radio sur un acte terroriste en Belgique de la famille Tshisekedi. Peuple Belge reveillez vous, marchez et condamnez l’acte terroriste de la famille Tshisekedi.
Le Royaume de Belgique doit poursuivre en justice cette famille qui règne en RDC et pille le Katanga comme une véritable branche terroriste.
Et cette branche terroriste ne s’arrête pas là : elle envoie actuellement des escadrons de la mort dans les capitales du monde pour tuer des journalistes, des opposants politiques ou toute personne qui dérange leur régime.
La RDC sous Félix Tshisekedi est similaire à la Corée du Nord.
Au Roi des Belges, à la Reine Astrid, au gouvernement fédéral belge et au peuple belge :
Mettez-vous debout, marchez pour chasser la famille Tshisekedi du pouvoir et enfin libérer la RDC du pillage, du tribalisme et des massacres en masse de la population congolaise, uniquement pour satisfaire les frappeurs, jouisseurs et voleurs de la pègre bruxelloise.
Il est temps de sauver le Congo.