https://www.facebook.com/share/p/1EXbydggfy/

Par Freddy Mulongo

Alias Kabila et Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate sont une pièce d’une même monnaie. Les deux tyrans ont fait un odieux deal contre MAMA KONGO. Les Mafieux Miyibicrates se sont donnés le pouvoir sans aucune légitimité. 

Les deux enfarineurs ont agi sans légalité. De M’zée Laurent-Désiré Kabila à Alias Kabila puis Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, nous sommes dans la continuité de la troisième république. 

Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate vient d’abaisser la fonction présidentielle avec la levée des immunités de son prédécesseur qui lui a donné le pouvoir usurpé par deal. Cette jurisprudence équivaut aussi pour lui-même. 

Les deux BRAQUEURS-LASCARS ont perdu leurs immunités : aujourd’hui pour Alias Kabila et demain pour Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, qui a abaissé la fonction présidentielle par ses vols et SEXTAPES.

Le pseudo président Zizi est arrivé au pouvoir volé par deal de sa nomination électorale, faux vainqueur de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, proclamé malgré ses 15% des voix, par Corneille Nangaa ancien président de la CENI, aujourd’hui seigneur de guerre avec les criminels M23-RWANDA.

Dans son discours dont on ne sait toujours pas d’où il l’a prononcé, Alias Kabila a fustigé tel un Résistant-Patriote , le régime tyrannique d’Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami. Toucher à Alias Kabila, c’est ipso facto, c’est coller Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate, le destin de deux imposteurs-usurpateurs, est étroitement lié. 

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate est arrivé au pouvoir pour jouir, piller et s’enrichir. Pour ce dernier, grossir ses joues a été une priorité pour cet ancien pizzaiolo de Bruxelles.

Le Grand Kivu est occupé, Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate s’en fout. Ses Whisky, sextapes sont plus importants pour ce jouisseur patenté, que la paix et le social de chaque citoyen. 

Enfant, nous avons regardé le film de 1966 : DJANGO TIRE LE PREMIER ! Suite au meurtre de son père, Django apprend avec surprise que celui-ci, qu’il croyait pauvre, lui a laissé un héritage conséquent : la moitié de la ville. Voulant le récupérer, le fils découvre que le partenaire de son père, Kluster, l’a trahi et s’est approprié l’héritage. Django décide alors de venger l’honneur de sa famille.

Alias Kabila est décidé sournoisement à venger son honneur face à celui a qui il a donné le pouvoir usurpé. C’est le combat mortel entre deux tyrans, PIÉTINEURS DE LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO.

Qui va gagner ? MAMA KONGO car le peuple gagne toujours.

Freddy Mulongo Mukena 

Freddy Mulongo Mukena 

Mukena Mulongo Naleza 

Réveil FM International