Communiqué de Presse

Par Vincent Carter Kazadi

Après une longue maladie due à un cancer que j’ai combattu avec succès, je suis de retour. Moi, Vincent Carter Kazadi, journaliste très engagé basé à Genève, je m’adresse à tous les Congolais pour les exhorter à résister comme Donald Trump aux USA et à l’image de ceux qui défendent leur démocratie, face aux intentions que j’estime dangereuses de Félix Tshisekedi de modifier la Constitution.

Mon appel est clair : unissons-nous pour préserver notre démocratie et chasser les menaces pesant sur la République Démocratique du Congo.

Moi, Vincent Carter Kazadi, comme le Che Guevara, je mettrai toute ma force dans ce combat contre ce que je considère être une tentative d’instauration d’une dynastie politique et d’une dictature familiale. Dès aujourd’hui, je m’engage pleinement pour défendre la démocratie et protéger l’héritage des valeurs démocratiques.

Cette lutte est cruciale pour éviter de voir détruites les aspirations pour lesquelles tant de Congolais se sont battus. Je me demande même si le combat d’Etienne Tshisekedi pour l’État de droit était authentique ou une simple façade pour balkaniser la RDC et la piller par ses rejetons et ses amis.

Je mets en garde Félix Tshisekedi, sa famille et tous ceux qui, selon moi, œuvrent à détruire et piller la RDC. Le vrai combat, avec Congo Intelligence et moi, Vincent Carter Kazadi, commence dès aujourd’hui. Qui vivra verra.

“Tu paieras pour ta trahison, tes mensonges et ton non-respect des deal, très bientôt, le compte à rebours a commencé et sache le, Tshilombo, le peuple congolais va récupérer tout ce que toi, ta famille et tes amis continuent à piller en RDC” I am back”: Tshilombo à bientot à Kinsahasa. Kima Bangu.

“Vincent Carter ” Kazadi Mwela Tshanza Mulu
Journaliste et Activiste pour la Démocratie
Compte X : https://x.com/Congointel66518